mmorpg gratuit en ligne

Paladins Strike

Paladins Strike

2017-08-27

Univers : Jeux Futuriste

Rubrique : MOBA

INSCRIPTION

Notre avis sur Paladins Strike

Paladins Strike est le résultat du portage de Paladins : Champions Of The Realm sur smartphone et tablettes. Le mmo est en court de développement et sera disponible en 2018 sur iOs et android. C'est au studio Hi-Rez que l'on doit cette sortie, développeur de la version actuelle de Paladins.

A ce jour peu d'informations circulent concernant Paladins Strike. Mais ce que l'on sait c'est qu'il s'agira toujours d'un Hero Shooter au gameplay à la fois basé sur la précision, la coopération et la stratégie d'équipe. Vous incarnerez un hero parmi les dizaines de héros disponibles et devrez défier une autre équipe de joueurs (5 contre 5) dans une arène de combat.
La lutte se fera en temps réel, avec un compte à rebours. Une bonne coordination entre les membres d'une même équipe sera la clé du succès.

Les développeurs vont tenter de rendre Paladins Strike parfaitement adapté aux mobiles, vous pourrez notamment vous déplacer et effectuer vos différents sorts avec votre pousser sur la droite de l'écran.

L'univers de Paladins Strike est très ressemblant avec Paladins Champions Of The Realm, les graphismes sont modernes, simplifiés pour être adaptés aux smartphones et l'interface est très claire.

Les joueurs les plus impatients peuvent dors et déjà s'inscrire à la première session de test alpha sur le site de Paladins Strike. Nous attendons plus d'informations sur le jeu dans les jours/semaines ou mois à venir.

Trailer de Paladins Strike :

Actualités

Rubrique

Univers