mmorpg gratuit en ligne

Shadowgun Legends

Shadowgun Legends

2017-09-26

Univers : Jeux Futuriste

Rubrique : MMOFPS

INSCRIPTION

Notre avis sur Shadowgun Legends

De nos jours, les jeux-vidéos sur mobile font partie intégrante de l’univers vidéoludique car ils ciblent un certain public friand de jeux «casual» tout en offrant tout de même la possibilité aux développeurs de sortir des pépites inattendues.

Et c’est ainsi que Madfinger Games nous sort Shadowgun Legends, un Fps vraiment prometteur qui nous en mettra plein les yeux durant sa prochaine bêta qui sera disponible sur le Play Store.

Un Fps qui se prend au sérieux:

Ce qui est intéressant avec Shadowgun Legends, c’est qu’il propose une expérience vraiment folle pour un jeu mobile, en effet, il suffit simplement d’aller voir les bandes annonces qui circulent pour se rendre compte de l’ambition du studio Madfinger Games.

Shadowgun Legends ne dispose pas d’énormément de contrôles, cependant il est possible de se déplacer librement tout en ayant la possibilité de tirer, de viser ou encore d’interagir avec le décor.

Notons aussi la possibilité de changer d’arme et de pouvoir via une sélection déroulante qui n’entache pas le champ de vision.

Un gameplay mixant le Old-School et la New Gen :

C’est la l’un des plus gros point forts de ce soft, il est impossible de penser à autre chose qu’aux classiques comme Quake, Doom ou encore Halo tant le level design et le gameplay transpirent la nostalgie.

Cependant il mélange cela avec les codes classiques des fps AAA de nos jours, ajoutant ainsi des cinématiques scriptées renforçant l’immersion du joueur dans cet univers.

Une optimisation maîtrisée :

Le dernier point sur lequel Shadowgun Legends se démarque est bien évidemment son optimisation.

Le jeu réussit à rester fluide dans toutes les situations , mêmes pendant les scènes scriptées ou pendant l’arrivée d’un boss en plein milieu d’un gunfight rempli d’effets de lumières

Pour terminer nous pouvons dire que Shadowgun Legends est un titre particulièrement intéressant et qu’il transpire l’héritage des fps de l’époque en y ajoutant sa touche personnelle.

Trailer de Shadowgun Legends :

Actualités

Rubrique

Univers