mmorpg gratuit en ligne

Eve Valkyrie : Warzone

Eve Valkyrie : Warzone

2017-10-03

Univers : Jeux Futuriste

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Eve Valkyrie : Warzone

Sorti en 2016, EVE Valkyrie était déjà bluffant par sa réalisation et son immersion qui plongeait le joueur dans l’univers de EVE Online, et tout cela en utilisant la Réalité Virtuelle.

C’est donc depuis le 26 septembre 2017 qu'est disponible EVE Valkyrie Warzone, développé et édité par CCP, une extension de EVE Valkyrie permettant de jouer au soft sans posséder de casque VR. Ajoutons à cela qu’il est disponible sur Pc et Playstation 4 et qu’il sera possible d’y jouer en crossplatform.

Un changement de gameplay drastique :

Si vous avez connu EVE Online, vous serez véritablement dépaysés tant par la fidélité de l’univers de EVE que par sa réalisation sous une forme repensée pour l’occasion. EVE Valkyrie Warzone nous propose de contrôler notre vaisseau en vue du cockpit, et nous offre réellement la possibilité de le piloter ainsi que de viser et tirer manuellement, à l’instar de son grand frère qui était bien moins orienté action pure.

Des combats nerveux en équipe :

Concernant les combats, ils se dérouleront à la manière d’un Fps, à la différence que nous contrôleront non pas un personnage mais bien un vaisseau spatial, ce qui change énormément la façon de se battre. Il y a actuellement 8 vaisseaux que l’on pourra personnaliser à notre guise pour des affrontements impressionnants à base de mitrailleuses puissantes et missiles à tête chercheuse, les ennemis ciblés ainsi que leur état s’affichant en temps réel sur le tableau de bord de manière intuitive.

Une réalisation à couper le souffle :

Il suffit de s’y essayer quelques instants pour se rendre compte du travail d’orfèvre concernant les détails du vaisseau, des environnements ou encore des effets de lumières et de particules

Cependant cette version Warzone n’est plus bridée par la résolution et le framerate imposé pour supporter la VR, et nous offre ici une vision encore plus immersive de l’univers d’EVE, et il est assez impressionnant de se sentir acteur devant un univers aussi vaste que celui-ci.

Pour terminer, c’est avec un grand bonheur que nous accueillons cette nouvelle mouture qui risquerait de marquer les esprits des joueurs pendant pas mal d’années.

Trailer de Eve Valkyrie : Warzone :

Actualités

Rubrique

Univers