mmorpg gratuit en ligne

Wild Buster

Wild Buster

2017-10-11

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Wild Buster

Wild Buster: Heroes of Titan est un Mmorpg développé Nuriworks et édité par Insel Games, est disponible sur Steam en Early Acces et nous propose une alternative intéressante concernant son gameplay.

Comme tout les Mmorpg classiques, le soft nous proposera de créer notre personnage en se basant sur une classe précise qui influera sur nos capacités en combat ainsi que hors combat. Cependant le choix de la classe influe sur le style de jeu simplement en rendant certaines actions plus difficiles que d’autres sans pour autant l’exclure complètement.

Le plus gros point de Wild Buster consiste essentiellement sur l’utilisation d’une vue isométrique pour la totalité du jeu, que ce soit au niveau de l’exploration ainsi que durant les bataille. Ceci permet de garder un œil sur absolument tout ce qui se trouve aux environs sans laisser d’angles morts (comme sur les autres mmorpg). Ce choix de caméra rend l’action bien plus visible et se rapproche plus d’un MOBA ou d’un Hack and Slash que d’un Mmorpg à proprement parler, mais les mécaniques globales restent principalement les mêmes.

Wild Buster: Heroes of Titan propose un gameplay assez intense où il faudra avoir du skill. On pourra, entre autres, choisir entre faire pleuvoir des rafales de balles à l’arme à feu, casser et découper de l’ennemi à l’arme de mêlée, les réduire en cendres grâce a des compétences magiques ainsi que bloquer les attaques ennemies ou les esquiver avec un timing précis...tout cela étant faisable avec un seul et unique personnage. Bien évidemment, chaque classe garde ses avantages et ses inconvénients et un tank sera bien plus porté sur le blocage alors qu’un dps aura plus de facilités à esquiver par exemple.

Pour terminer nous diront que ce jeu mérite que l’on s’y attarde car il pourrait en surprendre plus d’un, et tout particulièrement les fans de Hack and Slash tels que Diablo.

Trailer de Wild Buster :

Actualités

Rubrique

Univers