Informations :

Eternal Fury (html5)

Présentation de Eternal Fury (html5)
Eternal Fury html5 est l'adaptation du jeu du même nom sur navigateur. Un mmorpg gratuit édité par Creagames.com, développé par Proficient et destiné aux joueurs PC ou mac et à tous les fanatiques de la franchise déjà existante sur mobile. Plusieurs millions de joueurs on déjà joués à Eternal Fury 1 et 2 sur mobile, l'aventure html5 a quant a elle été retravaillée avec de nouvelles fonctionnalités pour proposer aux joueurs une nouvelle expérience unique.

Eternal Fury vous ouvre les portes d'un monde virtuel fantastique et imaginaire, dans le même style que de nombreux jeux de rôle en ligne. Vous endosserez le rôle d'un héro et choisirez d'adopter l'une des trois classes de joueur : Mage, Archer ou Chevalier. Le but du jeu, comme dans tout rpg sera de faire évoluer ce héro à travers des quêtes et des combats. Le gameplay peut s'avérer répétitif mais le jeu est tout de même très prenant car vous participerez à une histoire et un contexte unique.

Le contexte historique du jeu met en scène des dieux, des titans et des géants ayant donné naissance à un monde imaginaire. Dans ce monde, de nombreuses créatures tentent de cohabiter mais chacun tout de même sa place. Les dieux et les géants vivent dans e royaume divin, les morts-vivants et les démons sont dans les souterrains et enfin les autres vivent dans le monde humain.

Vous évoluerez dans ce contexte mais serez loin d'être seul. Au contraire, vous serez dès vos début confronté à des mercenaires prêts à tout pour vous aider et se battre avec vous. On note entre autre Merlin, Thor, Frigga, Cu Roi, Blathnat, Minos, Gullveig, etc... Chacun d'entre eux a ses caractéristiques, une classe, une qualité, des compétences et une spécialité. Ils vous seront d'une grande aide dans l'aventure.

Eternal Fury html5 propose ensuite aux joueurs différents systèmes de jeux à débloquer plus vous progresserez en niveau. L'une des plus intéressante sera les combats entre joueurs dans lesquels vous mettrez en conflit votre héros et vos mercenaires contre ceux des autres. Le gagnant pourra améliorer sa position dans le classement général des serveurs du jeu. La stratégie est aussi présente dans l'élaboration de l'équipe de personnages et dans l'optimisation des statistiques de combat de chacun, ainsi que du choix des armes.

Enfin, globalement le jeu est plutôt intéressant à découvrir pour tout amateur de jeu de rôle massivement multijoueur sur navigateur. Ici vous n'aurez pas à installer flash puisque le jeu est développé en langage de programmation web (html5). Le petit point négatif est qu'Eternal Fury n'est pas disponible en français actuellement. Seul l'anglais et le chinois le sont.

Vidéo du jeu

Informations :