Informations :

Rise of Angels

Présentation de Rise of Angels
Rise of Angels. Ce titre au nom plutôt générique devrait sûrement vous dire quelque chose. Sorti il y a peu de temps, ce nouveau MMORPG venu directement d'Asie vous enverra au beau milieu d'un conflit entre divers races et créatures.

Ce nouveau titre édité par Creagames est totalement gratuit, se jouant directement par navigateur malgré ses graphismes plutôt avancés qui sont bien en 3D. Véritable MMO où vous pourrez croiser de nombreux joueurs, amasser de l'expérience et de l'équipement en terrassant de l'équipement : ce jeu est fait pour vous si vous n'avez pas de MMO où posez vos talents de farmer intensif.

Dans Rise of Angels, les adeptes de jeux mobile ne devraient pas vraiment être sur des chemins inconnus. Ici, vous êtes dans un MMO coréen tout ce qu'il y a de plus basique que ce soit par rapport aux systèmes de jeu, au contenu ou même simplement aux designs graphiques propres aux héros et aux créatures. Il va vous falloir créer un personnage en choisissant un héro au travers de 4 archétypes qui seront le guerrier, l'archer ainsi que le magicien. Déployez vos ailes et harcelez vos ennemis grâce à vos ailes d'ange (car oui, vous aurez une belle paire histoire de voler vers les créatures que vous voudrez abattre) dans le but de les achever bien plus rapidement.

Ce titre, contrairement à d'autres RPG, est cependant bien plus orienté vers l'exploration de donjons avec plusieurs centaines de boss qui vous donneront du fil à retordre tout en vous récompensant de plusieurs pièces d'équipement uniques qui seront là pour vous rendre plus fort. Des montures sont également présentes avec différents modèles pour explorer plus rapidement le monde qui s'étend devant vous.

Qu'est ce que vous attendez ? Rejoignez vite la communauté et tentez de monter la guilde la plus puissante de votre serveur ou choisissez de vous battre contre les différents joueurs qui s'opposeront à vous : des évent PvP sont là tous les jours avec des arènes et de l'équipement spécial pour vous.

Rise of Angels est un jeu plutôt basique, il faut le dire. Ce titre n'a rien d'exceptionnel mis à part le fait de pouvoir tourner par navigateur. Si vous êtes cependant un gros passionné du genre, pourquoi ne pas le tenter ? Le jeu n'est pas plus mauvais qu'un autre et peut donner quelques moments sympathiques si vous vous donnez la peine d'explorer le monde de fond en comble.

Vidéo du jeu

Informations :