Informations :

Conqueror's Blade

Présentation de Conqueror's Blade
Conqueror's Blade est le dernier jeu de guerre et de rôle massivement multijoueur édité par my.com. Disponible en free to play, il vous propose de rejoindre une guerre à grande échelle dans laquelle vous dirigerez un seigneur ainsi que son armée. Le gameplay mêle alors stratégie, action et aventure pour un rendu exceptionnel.

Introduction au jeu :


La première étape dans Conqueror's Blade sera la confection de votre seigneur de guerre et sa personnalisation. Vous pourrez lui choisir une arme parmi 10 différentes et c'est cela qui définira votre manière de vous battre.

Vous pourrez choisir de manier la hache, une épée longue et son bouclier, un arc, un mousquet, une lance, une épée courte et son bouclier, des lames jumelles, le guando, le nodachi et enfin l'arc court. Chaque arme a ses caractéristiques et définira en quelque sorte votre classe principale.

Le gameplay ne se contente pas simplement de combats avec un unique personnage, bien au contraire, vous pourrez ériger une armée et la composer à partir de plus de 45 unités différentes. Ces unités seront spécialisées dans le combat rapproché, dit de mêlée, la cavalerie ou bien le combat à distance. L'objectif de chaque joueur et de réaliser à partir de ces unités la meilleure combinaison possible afin d'avoir une armée des plus performantes et robuste au combat.

Enfin, la partie la plus intéressante viendra ensuite puisque vous passerez au combat. Et pas n'importe quel combat puisque vous participerez à des combats de sièges opposant 15 joueurs à 15 autres joueurs. Des combats massifs, bourrés de tactique et de stratégie qui valent vraiment le coup d’œil. Une fois votre formation minutieusement mise en place, vous commanderez vos soldats et devrez attaquer ceux des adversaires jusqu'à obtenir la victoire. C'est la partie du gameplay la plus intéressante du jeu mais aussi la plus palpitante.

Le monde de Conqueror's Blade est immense et composé de nombreuses possibilités, de commerce, d'échange entre joueurs, de récolte de ressources, d'artisanat d'armes et d'armures, de guerre de territoire et plus encore...

En conclusion :


Conqueror's Blade se situe à la limite du mmorpg et du jeu de stratégie en temps réel, il dispose d'un éventail de caractéristique lui offrant plusieurs facettes. C'est ce qui fait de lui un excellent jeu en ligne à découvrir gratuitement en téléchargement.

Vidéo du jeu

Informations :