Informations :

Battlebeasts

Présentation de Battlebeasts
Vous connaissez les jeux de survie à la ARK où vous devez en partie survivre dans des milieux sauvages grâce à vos propres compétences et le tout en utilisant votre cerveau. Aujourd'hui, nous allons parler d'un nouveau jeu qui s'appelle BattleBeasts, un titre plutôt étrange développé par One2 se déroulant dans un univers de science fiction avancé complètement décalé.

Dans le futur, plusieurs détenus très dangereux se sont échappés d'une prison spatiale ultra-protégée. Vous voici échoué sur une planète sauvage avec divers biomes et de nombreux types bien dangereux qui sont plus ou moins loin de vous. Chose étrange, ces prisonniers sont de véritables animaux anthropomorphiques en armure. A vous de créer votre propre aventure seul ou avec des compagnons que vous pourrez vous trouver en route !

BattleBeasts, c'est un jeu qui mélange à merveille les genre du shooter FPS ainsi que du survival. Il va falloir que vous trouviez des ressources pour espérer construire un abris et surtout chasser pour manger un minimum et ne pas mourir seul dans son coin. Comme dans la plupart des jeux de survie du même genre, jouer seul est non seulement ennuyant mais va vous ralentir dans votre progression : il va forcément falloir être plusieurs si vous comptez avancer loin dans le jeu.

De nombreuses armes sont disponibles avec des tirs plus ou moins ravageurs et des biomes varient histoire de proposer une variété d'environnement où se battre/s'installer. Des véhicules sont bien présents (des genres de bécanes qui volent à une vitesse pouvant aller jusqu'à 200km/h) et peuvent vous aider à déplacer vos cabanes, vos bases ou tout un tas d'objets bien lourds à transporter. Comme vous êtes des animaux, une certaine personnalisation est présente avec le choix entre des tigres, des loups, des ratons laveurs ou même des chiens. L'univers de BattleBeasts est étrange : voir ces animaux se balader avec des armes à la main et des armures de marines reste quelque chose de plutôt sympa à voir.

BattleBeasts, c'est un jeu plutôt sympa qui propose un univers vaste et imaginatif dans lequel on a envie de se plonger. Il ne propose rien de très original mais donne aux joueurs quelques petits jouets qu'il n'y a pas vraiment dans les jeux d'à côté.

Pourquoi ne pas se laisser tenter ? Le titre est totalement gratuit et n'attend qu'une communauté qui a envie de s'installer. Formez votre propre groupe de survivants et échangez vous tout un tas de ressources à moins que vous ne préféreriez la violence face aux autres...

Vidéo du jeu

Informations :