Informations :

Praey for the Gods

Présentation de Praey for the Gods
Praey for the Gods est un RPG développé et édité par No Matter Studios. Il est actuellement disponible sur Steam depuis le 31 Janvier 2019 pour la modique somme de 24,99€.

Praey for the Gods est un RPG assez atypique qui risquerait fortement de vous surprendre par bien des aspects. En effet, bien qu’il soit originellement un jeu développé par un studio de développement indépendant, il n’en demeure pas moins très intéressant par ses mécaniques de gameplay que nous allons aborder un peu plus tard. Nous nous retrouvons donc ici dans une sorte de Boss Rush dans lequel vous devrez affronter de nombreux boss tous aussi différents les uns que les autres.

Comme dit précédemment, Praey for the Gods est réellement intéressant et nous fera directement penser au célèbre Shadow of the Colossus et à ses mécaniques de gameplay en matière de combat de boss. Vous incarnerez donc un personnage qui, comme dans le jeu précédemment cité, devra tant bien que mal essayer de grimper sur des boss aux tailles totalement titanesques afin de triompher d’eux.

Cependant Praey of the Gods ne se résume pas seulement à une succession de combats de boss toujours plus imposants mais se démarquera aussi par sa direction artistique et son esthétique si particulière au goût de «reviens-y». En effet, Praey of the Gods n’en reste pas moins impressionnant visuellement (sans pour autant révolutionner le genre), et il n’y a aucun doute sur le fait que la direction artistique du soft ainsi que le soin apporté à sa réalisation se fera sentir auprès des joueurs.

En résumé, Praey for the Gods est une alternative intéressante à Shadow of the Colossus, genre de jeu qui manque cruellement sur PC et que l’on prendra plaisir à parcourir sur nos machines, sans pour autant débourser le prix d’une Playstation 4 pour en profiter.

Vidéo du jeu

Informations :