Informations :

Population Zero

Présentation de Population Zero
Population Zero est un MMOTPS en Open World développé et édité par Enplex Game. Le soft en question est une exclusivité Pc et ne dispose pas de date de sortie officielle pour le moment. Cependant nous pouvons dès à présent participer à la version Pré-Alpha disponible sur le site des développeurs.

Dans Population Zero vous incarnez un personnage faisant partie d’un groupe perdu sur une planète mystérieuse, planète sur laquelle vous et votre équipe vous êtes écrasés lors d’un malencontreux accident. Les joueurs seront donc divisés en plusieurs colonies et factions qui, comme dans toutes les situations ressemblant à celle-ci, finiront par entrer dans des conflits meurtriers pour défendre leur territoire acquis au fil de leur périple.

Mais dans Population Zero, les autres joueurs ne seront pas les seuls dangers qui rôderont dans les parages car les différentes créatures habitant ces terres que vous découvrez depuis peu s’avèrent particulièrement dangereuses et mortelles.

Population Zero prendra donc parfois des airs de jeu de survie en optant certaines mécaniques de gameplay directement inspirés de Rust, comme la possibilité de construire sa propre base en commençant par les fondations et en l’améliorant au fil du temps. Vous devrez donc passer le plus clair de votre temps à récolter des ressources afin de construire et d’améliorer cet abri et de vous défendre contre les différentes créatures qui peuplent cette planète, sans oublier les joueurs adverses qui, eux aussi, se prépareront à l’éventualité de vous affronter. Pour se faire, il vous faudra travailler sur différents domaines afin de parfaire votre connaissance de la technologie et parvenir à prendre de l’avance sur tout les autres joueurs présents sur cette planète.

En conclusion, Population Zero est un soft qui ressemble beaucoup à un jeu de survie tout en proposant une alternative intéressante qui saura très probablement satisfaire les fans de Science Fiction.

Vidéo du jeu

Informations :