mmorpg gratuit en ligne

Champions Of Regnum

Champions Of Regnum

2015-12-02

Univers : Jeux Fantastique

Rubrique : MMORPG

INSCRIPTION

Notre avis sur Champions Of Regnum

Champions Of Regnum est un jeu de rôle sur PC et sur Linux. Il appelle les joueurs à fusionner leur force pour combattre les monstres. Chaque combattant a une fonction à assurer dans la partie. Bien vrai que les quêtes soient collaboratives mais, les récompenses dépendent du degré d’implication de chaque joueur. Au total, il y a trois royaumes qui cherchent à conquérir le monde.

Le système de guilde permet aux joueurs ayant des objectifs communs de former un groupe et de s’engager dans des affrontements PvP de 8 soldats. Le joueur qui arrive à débourser 100000 unités d’or devient automatiquement le chef de guilde. Cependant, ce privilège est réservé aux membres ayant atteint au minimum le niveau 15.

Champions Of Regnum présente un graphisme 3D inspiré d’un univers de fantaisie. Trois types de quêtes sont au programme : PvP, PvE et RvR. Le gameplay a été distribué en freemium par NGD Studios. Si vous souhaitez entrer dans les profondeurs du jeu, vous pouvez vous abonner afin de bénéficier d’items supplémentaires tels que la bête de selle, la possibilité de voyager plus rapidement d’un pays à un autre. Avec ce mmorpg d’action, vivez une histoire très hostile inter-royaume.

Initiez des combats corps à corps et des combats à distance. Une multitude d’armes bien aiguisées sera mise à votre disposition.

Trailer de Champions Of Regnum :

Actualités

Rubrique

Univers