mmorpg gratuit en ligne

Sortie de The Black Desert !

Sortie de The Black Desert !

Black desert Online est un MMORPG sur Windows sorti le 3 mars 2016 et édité par Kakao et GameOn Co.
Le jeu vous permettra de vous immerger dans un monde médiéval dans lequel un conflit éclate entre le royaume de Valence et Calpheon pour une ressource d’énergie précieuse : La Pierre Noire.

Lors de la création de votre personnage, vous ne pourrez pas choisir son sexe, car il sera automatiquement défini par sa classe.
Le jeu propose 8 classes : Blader, Giant, Ranger, Sorcière, Dompteur, Valkyrie, Warrior, et Wizard.
Vous gagnerez de l’XP uniquement en tuant des monstres, donc si vous ne cherchez pas à comprendre le jeu mais juste à le finir, vous pouvez sauter les quêtes et vous focaliser uniquement sur le PVE.

De nombreux PNJ (Personnages Non Joueurs) seront là pour animer et rendre les villages plus vivants.
Au niveau de la langue, Les textes seront traduits en Français tandis que les Voix seront uniquement en Anglais.
Un cheval ou un Âne pourrait vous être utile lors de vos déplacements, Cependant il faudra vous en occuper : Le nourrir, Le déposer dans une écurie pour le laisser le temps qu’il se repose, et ne pas trop le charger car il se fatiguera plus rapidement.


Les joueurs les plus impatients pourront acheter de la monnaie avec des vrais euros via le site, mais on peut très bien arriver à jouer sans.
Black desert Online est disponible à l’achat sur le site officiel aux alentours de 30€ (50€ si vous optez pour le pack explorateur).

En savoir plus

Actualités

Rubrique

Univers