mmorpg gratuit en ligne

Warcraft au cinéma !

Warcraft au cinéma !

Déclencher un ouragan sur le MMORPG comme l'ont fait les créateurs de World of Warcraft, c'est déjà fait. Et si on déclenchait un ouragan sur le monde du septième art, à présent ? C'est ainsi que « World of Warcraft : le commencement » débarquera sur les grands écrans le 25 mai 2016. Et le film promet d'être à la hauteur du colosse vidéoludique dont il émane !

Basé, sans surprise, sur le MMO qu'on ne présente plus, le scénario se passe dans le royaume d'Azeroth. La race belliqueuse et peu recommandable des Orcs veulent coloniser la civilisation établie sur ses terres ! Les armées s'affronteront donc dans une lutte épique, pour leur gloire mais surtout pour leur survie. Cette trame alléchante vous donne directement le ton du film : ce sera de la baston, de la castagne, du pugilat ! Et tout ceci sera mis en images de la meilleure façon, pour un rendu magnifique.

Il n'est pas nécessaire, même si préférable, d'avoir joué au jeu pour passer un bon moment devant ce film. Il ne sera peut-être pas aisé de comprendre tout ce qu'il s'y passera, mais il a été conçu pour ravir les néophytes et faire rêver les connaisseurs ! Par ailleurs, si vous êtes un néophyte souhaitant devenir connaisseur, l'astuce est d'aller découvrir le film dans les cinémas Kinepolis : pour une place achetée, le jeu et un mois d'abonnement vous seront offerts ! Rien de plus motivant, n'est-ce pas ?

Devenu pour certains le film de l'année, « WoW : le commencement » sait entretenir la hype monstrueuse du jeu dont il est inspiré. C'est simple, il est tellement connu qu'il attire la curiosité de tout le monde ! Mais vous pouvez être certains d'une chose : tous les joueurs seront au rendez-vous.

En savoir plus

Actualités

Rubrique

Univers