mmorpg gratuit en ligne

Cloud Pirates : Inscription Beta

Cloud Pirates : Inscription Beta

Davantage d'informations nous ont étés dévoilées de notre éditeur phare de mmorpg de l'année 2016 à propos de Cloud Pirates. En effet, My.com a d'une part ouvert les inscriptions à la beta Cloud Pirates mais aussi proposé les 3 packs de débutant à l'achat pour garantir à ses futurs joueurs l'accès à cette bêta.

Comment s'inscrire à la bêta Cloud Pirates ?

Pour participer à la sortie de Cloud pirates qui aura sans doute lieu avant la fin de l'année 2017 deux méthodes vous sont proposées.

1) S'inscrire gratuitement :


Cette méthode est simple, rendez vous sur le site officiel de Cloud Pirates et cliquez sur le bouton "s'inscrire à la bêta". Si vous êtes chanceux, et malheureusement seulement si vous l'êtes... vous serez tiré au sort par l'éditeur pour participer à cette bêta. Autrement dit, tous les inscrits ne pourront pas y jouer.

2) Acheter un pack fondateur


Au contraire, si vous voulez à tous prix participer à la bêta cloud pirates, vous pouvez acheter un pack fondateur sur le site officiel. Celui ci coûtera entre 8,99€ et 35,98€ et vous donnera accès à la bêta fermée, mais aussi à l'accès anticipé (bêta ouverte) et enfin de nombreux avantages vous seront offerts au lancement du jeu. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux trois packs cloud pirates.

De nombreuses autres informations concernant le gameplay de cloud pirates nous ont aussi étés dévoilées, nous savons désormais qu'il y aura deux factions (races) de bateaux de combat, nous en avons aussi appris sur le style globale futuriste et imaginaire du jeu grâce au site officiels et aux nombreux autres sites donnant des avis sur cloud pirates. Nous en apprendront sans doute encore davantage dans les jours à venir, notamment concernant la date de sortie officiel de cloud pirates.

En espérant que la bêta de cloud pirates ne soit pas retardée en 2017 avec la sortie actuelle de Revelation Online par le même studio my.com ! Nous vous tiendrons au courant.

En savoir plus

Actualités

Rubrique

Univers