mmorpg gratuit en ligne

Jouez facilement depuis votre navigateur web

Jouez facilement depuis votre navigateur web

Pour certains, MMORPG signifie toujours "téléchargement" or il existe de très nombreux mmorpg disponibles sur navigateur web, autrement dit qui se jouent sans téléchargement et même parfois sans inscription (bien que cela reste rare). Pour ce qui est des mmorpg sans téléchargement, nous vous en avons concocté une sélection ci-dessous, elle est tirée de la liste des jeux sans téléchargement de notre site "ami". La totalité de ces jeux sont free to play et ne nécessitent pas d'achat pour entrer sur le jeu. Plus aucune contrainte ne vous retient désormais alors foncez sur l'un de ces mmo !

1. Drakensang Online

Drakensang Online n'a toujours pas fait son temps, la franchise date de 2011 et le jeu a su évoluer au fil des années pour être toujours à la pointe en 2017. Pour faire court, c'est le meilleur mmorpg sur navigateur, le plus complexe et évolué d'un point de vue graphique et rôle play. Un jeu de quêtes et de donjons hack and slash qui vous fera mener des affrontements rapprochés avec tout un tas de créatures et autres joueurs. Tout ça, depuis votre navigateur.

Découvrir Drakensang Online.

2. Vikings War of Clans

Plus dans un genre stratégique/gestion nous vous recommandons vivement le jeu Vikings War Of Clans de chez Plarium et toujours sur navigateur. Dans une époque/contexte de vikings, de guerriers barbus, dans un village nordique vous évoluerez en tant que Jarl, dirigeant d'un peuple que vous construirez vous même de A à Z. Vous aurez à rejoindre ou créer un clan, lui faire conquérir le monde et évoluer à travers les ères technologiques.

Découvrir Vikings War of Clans.

3. League of Angels 2

League Of Angels 2 est un MMO de combats et quêtes on ne peut plus classique, développé par Youzu Interactive et sorti en Français en 2016. Celui ci avait déjà fait parler de lui avec sa première version, mais a nettement été amélioré et de nombreuses fonctionnalités ont étés ajoutées au gameplay. Formez une alliance de héros et d'anges et parcourrez le monde en quête de victoire et pouvoir.

Découvrir League Of Angels 2.

4. Naruto Online

En 2017 les tendances MMORPG sont très portées vers l'univers animé des séries mangas, c'est ainsi que l'on a pu découvrir des jeux tel que Naruto Online basé sur le très célèbre univers de ninjas japonais. Même gameplay que League Of Angels 2, vous devrez former votre alliance de ninjas, tirés du manga et devrez parcourir le monde du mmo en quête de notoriété. Naruto Online est aujourd'hui le meilleur MMORPG sur l'univers naruto. Il est édité par Bandai Namco.

Découvrir Naruto Online.

5. Les hommes de l'ombre

Un petit dernier pour la route si vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur, Les Hommes de l'Ombre est un très bon MMORPG d'aventure, au gameplay relativement similaire à celui de League Of Angels 2. L'univers est fantastique, comblé de magie et de monstres atroces. Vous serez un héros et devrez avancer le plus loins possible dans les niveaux, améliorer vos compétences, combattre d'autres joueurs et gagner un popularité. Celui ci reste toujours gratuit et sur navigateur.

De nombreux autres MMORPG jouable uniquement sur navigateur existent, nous vous avons proposé là uniquement les meilleurs selon nos goûts. On aurait pu aussi ajouter à la liste Chevalier du Dragon qui est édité par le même éditeur que Les Hommes de l'ombre, ou encore Sao's Legend de chez GGcorp.

En savoir plus

Actualités

Rubrique

Univers