mmorpg gratuit en ligne

Retour sur 3 MMO 2017 qui viennent de sortir !

Retour sur 3 MMO 2017 qui viennent de sortir !

Nous souhaitions dans cet article faire un petit retour sur 3 MMO 2017 qui viennent de sortir cette année, il s'agit de Vikings War Of Clans, Revelation Online et enfin Cloud Pirates. Petit retour sur notre expérience au coeur de ces 3 mmo.

1) Vikings War Of Clans

Autant dire que le RTS de Plarium se porte plutôt bien en ce début d'année 2017, il fût lancé durant le mois de Janvier sur navigateur, fait de plus en plus parler de lui et accueil toujours plus de joueurs. Sa fiche détaillée dévoile un MMO de construction aux nombreuses possibilités, riche en aventure, en gestion et en stratégie en temps réel.

Pour ceux qui n'on jamais entendu parler ni de Plarium, ni de Vikings, il s'agit d'un jeu de guerre en temps réel, dans un contexte de Vikings (et donc de Barbues, de Navires et Paysages enneigés) où vous devrez développer et maintenir votre ville. Vous créerez un clan et pourrez vous éparpiller à droite à gauche sur les territoires voisins. Faire connaître votre clans, trouver des alliés, mais aussi "casser du viking"... Un peu à la manière de Clash Of Clans, le jeu mobile de Supercell.

Pour jouer à Vikings c'est ici

2) Revelation Online

Faisons le point sur ce chef d'oeuvre qui se fait attendre depuis maintenant plusieurs mois... Et bien bonne nouvelle car il arrive le 6 mars sur vos écrans. Les bêtas test se sont succédé pour enfin laisser s'ouvrir la bêta ouverte. Les premiers joueurs (ex-testeurs) ont pu décider de leur pseudo et maintenant il n'y a plus qu'à attendre ou l'accès anticipé (réservés aux joueurs des bêtas fermées) ou alors la bêta ouverte pour tout le monde.

Revelation Online est une nouveauté My.com, qui existait d'abord en Asie pour venir finalement s'implanter en Europe pour notre plaisir à TOUS. Car oui, Revelation Online va tout déboîter en 2017... Autant être franc avec vous là dessus. Des graphismes splendides, une aventure RPG des plus complètes et surtout un peu de nouveauté dans l'univers si vaste des MMORPG.

Pour jouer à Revelation Online dès maintenant c'est ici

Cloud Pirates

Toujours du coté de My.com, voyons un peu ce qu'il en est de leur MMO Cloud Pirates ? Celui ci est disponible en accès anticipé depuis le début du mois de février et des milliers de joueurs s'affrontent déjà dans des guerres de navires volant.

la toute première mise à jour du jeu concerne le mode convoi qui est un mode dans lequel 2 équipes de 7 joueurs s'affrontent. La première a pour mission de protéger un navire volant convoyeur de minerai (non ce n'est pas une blague...), et la seconde doit tout faire pour empêcher ce convoi et détruire le navire.

Cloud Pirates est un MMO prometteur qui a son propre style qui fera sans doute davantage parler de lui en 2017 ou 2018. Laissons lui le temps de se faire sa place parmi les mmo...

En savoir plus

Actualités

Rubrique

Univers