mmorpg gratuit en ligne

Dreadnought en bêta ouverte free to play sur PC

Dreadnought en bêta ouverte free to play sur PC

Dreadnought était attendu pour sortir cette année et le voilà désormais en bêta ouverte sur PC et en free to play. La bêta fermée s'est terminée le 16 mai pour donner lieu à cette ouverture, et vous pouvez à présent tous rejoindre l'action.

Aperçu du jeu :

Dans Dreadnought vous participerez à des combats massif en équipe, vous incarnerez un capitaine et devrez engager des mercenaires pour vous rapporter la richesse et la gloire dans notre système solaire.

En tout, il existe plus de 50 navires différents à ce jour repartis dans 5 classes distinct. Il y a les dreadnought, artilliers, les destroyers, les tactical, et les corvette. Chaque navire est personnalisable à 100%, vous pourrez personnaliser son aspect, mais aussi ses armes et ses différents modules. Le but sera de le rendre unique et le plus performant possible.

Une fois rentré dans l'arène, vous devrez combattre l'équipe adverse avec votre équipe pour gagner divers récompenses.

Dreadnought sur PS4 :

Concernant la version PS4, il vous est déjà possible de vous inscrire à sa bêta fermée sur le site officiel de l'éditeur greybox.com. Sa bêta ouverte devrait donc suivre dans les semaines/mois à venir.

En savoir plus

Actualités

Rubrique

Univers