mmorpg gratuit en ligne

Neverwinter : The shroud of souls le 20 juin sur Xbox et PS4

Neverwinter : The shroud of souls le 20 juin sur Xbox et PS4

La dernière extension de Neverwinter est déjà sortie il y a quelques semaines sur PC en free to play, et Perfect World Europe nous a tout juste annoncé que The Shroud of Souls sera disponible sur PS4 et Xbox à partir du 20 juin prochain. Encore un peu d'attente pour les joueurs console, mais nous allons déjà vous donner un petit aperçu du gameplay qui vous attend.

A travers cette mise à jour, une nécromancienne nommée Morlanth s'est échappée d'une prison, et à l'aide de spectres tente de répandre le mal et à s'emparer de l'âme de généraux défunt pour acquérir d'avantage de puissance. Vous et vos amis devront combattre et empêcher Morlanth à atteindre son objectif.

Des nouveautés concernant l'interface joueur ont aussi vu le jour comme les configurations facilitant la gestion des ensembles de pouvoir pour pouvoir s'adapter en quelques clics au gameplay PvE ou PvP.
Les salles communes dédiées aux guildes pourront à présent être décorées et servir de lieu de rendez vous pour les joueurs appartenant à une même guilde.
Et le système de niveau d'objet a été revu et amélioré.

Retrouvez l'intégralité de cette mise à jour sur le site officiel de neverwinter et rejoignez l'aventure dès le 20 juin sur votre console Xbox ou PS4.

En savoir plus

Actualités

Rubrique

Univers