mmorpg gratuit en ligne

MMORPG 2018, Les sorties prévus pour 2018

MMORPG 2018, Les sorties prévus pour 2018

A travers cet actualité nous vous dévoilons 6 mmorpg 2018 dont la sortie est prévu l'année prochaine et nous vous donnons un petit avant goût de ce qui nous attend sur chacun d'eux. Découvrez ci-dessous les sorties prévues pour l'année 2018 :

1) Astellia Online :

Tout juste dévoilé en bêta fermée par l'éditeur/développeur Nexon, Astellia Online est annoncé en lancement officiel pour 2018. A ce jour, nous savons qu'Astellia sera un mmorpg mêlé à un gameplay de jeux de cartes à collectionner. Chacun des joueurs aura pour mission de collectionner des cartes représentant des créatures nommées "Astels" et ils devront combattre avec ceux ci. Sinon, Le MMO n'a rien de bien novateur et s'inspire déjà des grands classiques free to play que l'on connait actuellement.

Site officiel Coréen : Astellia Online

2) Ashes Of Creation :

Nous avons déjà bien entendu parler du projet d'Intrepid Studio nommé Ashes Of Creation et dont le Kickstarter a dépassé toutes les attentes des développeurs. Plus de 3,2 millions de dollars ont étés récoltés pour son développement et ce projet devrait voir le jour durant l'année 2018. Le but des développeur est de concevoir un mmorpg qui va à l'encontre du modèle Pay To Win et dont les mécanismes du gameplay s'inspirent du sandbox. Les développeurs souhaitent rendre les joueurs le plus libre possible d'explorer leur monde ouvert, d'y effectuer leurs combats et d'y instaurer leur propre économie monétaire virtuelle. Un MMO très prometteur pour 2018.

Site officiel : Ashes of Creation

3) Wild West Online :

Toujours sur le thème sandbox, Wild West Online a récemment fait parler de lui depuis que les premières captures d'écrans et informations circulent sur la toile. Il s'agit là d'un MMORPG développé par 612 Games se déroulant à l'époque des cow boy dans le far west. Dans celui ci vous pourrez choisir de nombreuses chose mais surtout choisir votre voie. Serez vous plutôt du genre à aller à l'encontre des lois et ainsi vous attirer la menace des autres joueurs ? Ou bien serez vous plutôt du genre à traquer les mauvais joueurs et plus particulièrement les criminels... Tout un système de réputation sera mis en place dans Wild West Online et tout vos agissements auront un impacte sur votre jeu. A découvrir prochainement en 2018.

Site officiel : Wild West Online

4) Dual Universe :

Encore un sandbox dont la sortie est prévue pour décembre 2018 et qui lui aussi s'est fait financer sur son kickstarter. Il a d'ailleurs reçu plus d'un demi millions d'euros depuis sa création. Dual Universe est un mmorpg de colonisation spatiale futuriste dans lequel les joueurs pourront créer leur monde. Il sera possible de créer ses propres vaisseaux à partir des différents composants, mais aussi de construire des bâtiments et d'en faire des villes entières. Le monde ouvert est immense et il sera possible de se déplacer dans l'espace et de circuler à travers les planètes du système. Un mmo révolutionnaire qui semble aussi être très prometteur.

Site officiel : Dual Universe

5) Lost Sphear :

Un mmo d'un tout autre genre est aussi prévu pour l'an prochain en début d'année 2018, il est développé par une filiale de Square Enix et se nomme Lost Sphear. Son style sera basé sur les anciens mmorpg dit "old school", tout en ayant un gameplay d'aventure nouveau basé sur une histoire dans laquelle vous devrez sauver le monde. Le mmo est prévu pour les plateformes PS4 et Nintendo Swith et est déjà disponible en pré-commande sur son site officiel.

Site officiel : Lost Sphear

6) Star Citizen :

Dans un gameplay similaire à Dual Universe vu plus haut, Star Citizen est aussi actuellement en développement et prévu pour 2018. Il est édité par Chris Roberts et propose un gameplay d'immersion dans l'espace, de simulation de combats, et une part de son gameplay sera du FPS. Le jeu sera disponible sur PC et pourra être joué en réalité virtuelle à l'aide de l'oculus rift. L'action se déroule dans le futur, dans 1 millénaire dans une période où plusieurs puissances s'affrontent. Plus de 150M de dollars ont étés investis dans ce projet par les futurs joueurs dans le cadre d'un financement par crowdfunding.

Site officiel anglais : Star Citizen

En savoir plus

Actualités

Rubrique

Univers