mmorpg gratuit en ligne

Argo, un nouveau FPS free to play sur Steam

Argo, un nouveau FPS free to play sur Steam

Argo est un nouveau MMO de tir FPS développé par Bohemia Interactive qui vient tout juste de se lancer sur la plateforme Steam. Il est déployé en free to play avec la possibilité d'acheter un pack suplémentaire à 10 euros. Attention de ne pas confondre Argo avec le mmorpg Argo Online lancé en 2010 par aeriagames (anciennement alaplaya) et qui est d'ailleurs fermé à présent. Il s'agit bien là d'une nouveauté FPS.

Mode de jeux :

Dans Argo plusieurs modes de jeux vous sont proposés certain d'entre eux seront axé sur du PvP comme le monde clash où deux équipes de 5 joueurs se battent pour le contrôle d'une zone respective. Le seconde mode intitulé Link vous propose de capturer une suite de zones avant que ce soit l'équipe adverse qui s'en charge, un peu comme dans un mode drapeau habituel. Et enfin le 3 ème mode Raid vous devrez sois trouver un document comprenant des données dans une des 3 zones, ou au contraire protéger ces 3 zones.

L'action se déroulera sur une île nommée Malden crée intégralement par la société de développement et comprenant différents types d'environnements. Vous prendrez facilement plaisir à découvrir et explorer les environs de cette île.

Argo a aussi son coté sandbox puisque vous pourrez créer vos propres quêtes à l'aide de l'éditeur de scénario 3d. Un système permettant aux joueurs de créer des morceaux de jeux et d'y jouer ensuite avec ses amis.

Pour conclure, Argo est gratuit, bourré d'action et a reçu des avis plutôt positifs de la communauté steam. Il est sorti en fin du mois de Juin 2017.

En savoir plus

Actualités

Rubrique

Univers