mmorpg gratuit en ligne

Fortnite, le jeu de survie à succès en 2017

Fortnite, le jeu de survie à succès en 2017

Vous avez peu être déjà entendu parler de Fortnite, le nouveau MMO de survie et d'action d'Epic Games qui vient tout juste d'officialiser sa sortie en version bêta la semaine dernière. Les développeurs ont mis à disposition des joueurs des packs de débutant allant de 39,99 euros à 149,99 euros permettant l'accès au jeu dès maintenant dans sa version actuelle.

C'est plus d'un demi millions de packs qui se sont vendus en quelques jours, juste après l'annonce de sortie du jeu. Un lancement donc plus que réussi de la part du groupe Epic Games qui est sans doute du aux nombreuses attentes par rapport au gameplay nouveau de Fortnite.

Apperçu du gameplay :

Fortnite a été introduit à travers un magnifique trailer il y a déjà quelques années, c'est un jeu de survie et de construction sandbox dans lequel vous devrez vous défendre et vous protéger en équipe contre des invasions de créatures. Fortnite est un monde ouvert dans lequel vous pourrez vous barricader à l’intérieur de maisons, de bâtiments et infrastructures en tout genre et dans lequel vous pourrez récupérer tout type de matériaux utiles pour vous préparer au combat. Vous aurez aussi à disposer des pièges un peu partout autour de vous pour tenter de surprendre vos ennemis. Une fois la nuit tombée, vous et vos coéquipiers ne devrez faire plus qu'un et coopérer pour repousser et éliminer les vagues de créatures qui viendront vous attaquer. Un jeu en équipe qui demandera précision, stratégie et coordination.

Fortnite a des graphismes très colorés et modernisés grace à l'unreal engine 4. Le gameplay est encore unique, bien qu'il ressemble de prêt aux nouveaux shooter et jeux de survie que l'on peut trouver actuellement sur le marché.

Les éditeurs du jeu ont évoqués le fait que le jeu sortirait en version totalement free to play à sa version définitive, mais en attendant il faut payer pour le découvrir.

En savoir plus

Actualités

Rubrique

Univers