mmorpg gratuit en ligne

Travian Fire and Sand : 2 nouvelles tribus disponibles

Travian Fire and Sand : 2 nouvelles tribus disponibles

Après maintenant plus de 13 ans d'existence, Travian le mmo de stratégie à l'issue de la société Travian Games passe au level supérieur. En effet, en ce mois de septembre 2017 une nouvelle mise à jour appelée Fire And Sand a été mise en ligne et vient complexifier le gameplay de ce très célèbre et mythique RTS.

Depuis le lancement du jeu en 2004, les joueurs se partageait entre les tribus des Gaulois, des Romains et des Germains mais maintenant les développeurs ont ajouté à la partie les Égyptiens et les Huns. De quoi changer littéralement la donne et redistribuer les cartes...

Dans Travian, chaque peuple a ses forces et ses faiblesses, ses unités de combat et ses différentes spécificités. Les Égyptiens ont par exemple une force offensive faible comparé aux Huns, mais une force défensive forte comparé à ces derniers. Les infrastructures des Égyptiens sont très solides et résistantes comparé à celle des Huns ou des Germains entre autre. Cependant leur vitesse de développement et de croissance est inférieur à celle des 4 autres peuples. Vous l'avez compris, en fonction de votre style de jeu et de votre stratégie vous ferez mieux d'opter pour un peuple ou un autre... Toutes les données de comparaison des peuples sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Depuis la mise à jour Fire And Sand, les joueurs expérimentés devront repenser leur stratégie avec l'ajout de ces 2 tribus. De nouvelles stratégies sont à mettre en place et redéfinissent les règles du jeu. Partez dès maintenant à la conquêre de l'Europe en choisissant le peuple qui vous semble être le meilleur sur Travian.

En savoir plus

Actualités

Rubrique

Univers