mmorpg gratuit en ligne

WarThunder dévoile sa mise à jour 1.71 intitulée nouvelle ère

WarThunder dévoile sa mise à jour 1.71 intitulée nouvelle ère

Gaijin a dévoilé la nouvelle mise à jour de War Thunder son jeu de chars et d'aviation massivement multi-joueurs. Cette mise à jour est la 1.71 et s'intitule "Une nouvelle ère". Cette mise à jour majeure propose de nombreuses nouveautés et améliorations que nous allons vous dévoiler à travers cet article.

Premièrement, les joueurs pourront désormais rejoindre la nation du Viêt Nam et ainsi manier les différents chars et avions utilisés à l'époque de la guerre froide par celle ci.

De nouveaux tanks et avions ont aussi fait leurs apparitions pour l'URSS, les USA, l'Angleterre, l'Allemagne et le Japon dont les suivants : M60A1 Rise, T-64A, M50 Ontos, BMP-1, Hornet, Waffentrager, P-51H Mustang, F4U Corsair et bien plus encore... Tous les nouveaux véhicules sont présentés sur le site officiel.

2 nouvelles cartes ont aussi fait leur apparition : The Fulda Gap et Jardin de l'Empereur. La première est dédiée aux batailles combinées pour les véhicules de rang 6. Elle se situe à la frontière des 2 Allemagnes de l'époque. La seconde quand à elle s'inspire de Shirakawa qui est un village situé au Japon. De quoi change littéralement de décors...

Un mécanisme "Vue mitrailleur" a été ajouté offrant à plus de 50 véhicules aériens la possibilité de tirer avec une vue totalement dégagée à la mitrailleuse. Enfin, un mécanisme de blindage composite et réactif a été ajouté au gameplay.

Vous retrouverez tous les détails de cette mise à jour à cette adresse sur le site de war thunder.

En savoir plus

Actualités

Rubrique

Univers