Aperçu des MMORPG à venir en 2021 et 2022

Les années 2021 et 2022 nous réservent déjà pas mal de surprises en matière de jeux vidéos MMO et même plus particulièrement du coté des MMORPG. Les développeurs ont déjà annoncés un bon nombre de jeux à venir que ce soit sur PC, Console (dont la nouvelle PS5) mais aussi mobile et switch. Voyons d'un peu plus près à travers cet article quelles sont les nouveautés que nous devons à tout prix surveiller durant cette nouvelle année.

Premièrement, sur PC viendront plusieurs mmorpg de science-fiction et de simulation spatiale dont les très attendus Dual Universe, Star Citizen ou encore Kerbal Space Program 2. Ces trois franchises futuriste seront distribuées sur PC dès 2021, ainsi que sur console pour Kerbal Space.

Sur console et avec la sortie de la nouvelle PS5, nous aurons aussi droit à plusieurs chefs d'œuvre MMO comme Cyberpunk 2077 qui est très attendu depuis quelques années déjà ou encore le mmorpg d'harry potter, Hogwarts Legacy.

Le genre des MMORPG n'est pas en récession, bien au contraire, on découvre toujours chaque années des nouveautés à la pointe de ce qui se fait d'un point de vu graphique. La liste des mmorpg 2021 est longue et vous pouvez la retrouver complète à l'adresse suivante : mmorpg2021.fr.

Certains développeurs ont même annoncés leurs projets de jeux mmo à venir pour 2022, c'est notamment le cas de Capcom avec son jeu Pragmata, ou encore Bungie Studios avec l'extension Lightfall de Destiny 2. On aura aussi le plaisir de découvrir un jeu basé sur Suicid Squad qui sera intitulé Kill the justice league et qui sortira en 2022 sur Playstation 5, PC et Xbox Series.